Trouver son magicien Numérique - Magie numérique - Hologramme
Magicien ipad sur Lyon Calix va proposé des spectacles de magie IPAD ou spectacle de magie numérique.
magicien, digitale, numérique, ipad, lyon, magie digitale, Rhone, magicien lyon
465
page-template-default,page,page-id-465,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,qode-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Comment trouver un magicien?

Si vous voulez vraiment être un excellent magicien, vous avez besoin d’un magicien. Au XXIe siècle, ce n’est pas toujours facile. Avec le déclin des clubs de magie et des magasins de magie, comment voulez-vous trouver quelqu’un pour vous guider ? Eh bien, dans ce blog, je vais vous présenter quelques idées.

 

 

 

La première question que nous devons nous poser est qu’est-ce qu’un magicien ?

 

 

Selon Wikipedia, un magicien est une relation dans laquelle une personne plus expérimentée ou mieux informée aide à guider une personne moins expérimentée ou moins bien informée. Pour moi, c’est quelqu’un qui investira son temps pour guider et naviguer afin que vous puissiez devenir de meilleurs magiciens.

 

Avant même d’envisager la recherche d’un magicien, il y a quelques questions que nous devons nous poser.

 

 

 

Dans quel genre de magie aimez-vous ?

 

 

Lorsque vous trouvez un potentiel magicien ou une personne que vous respectez, que pouvez-vous leur offrir ? Pourquoi devraient-ils s’embêter avec vous ? Trouvez votre pourquoi en premier. Cela pourrait être de l’argent, cela pourrait être du temps, cela pourrait les aider à faire les tâches ménagères. Pensez-y : offririez-vous votre temps pour rien ?

 

 

Pouvez-vous prouver que vous êtes sérieux au sujet de l’art de la magie ?

J’ai trouvé mon en magie quand j’étais dans un club de magie. Il m’a fallu deux ans pour arriver au club avant même que l’on m’en parle. Je m’en souviens comme si c’était hier, exécutant un tour de magie pour un groupe de magiciens. Quand la soirée s’est terminée et que j’étais sur le chemin du retour, il a dit que c’était un deuxième accord que vous aviez là-bas, mais qu’il fallait du travail. La réunion suivante, j’ai été invité à m’asseoir, à regarder et à apprendre. Je devais d’abord prouver ma valeur avant qu’il n’envisage même une conversation sur la magie.

 

Ont-ils déjà des élèves ? (S’ils le font, c’est un signe positif)

 

Vous les aimez ?

 

Je pense qu’il est important de connaître, d’aimer et de faire confiance à votre magicien avant de vous présenter. Remarque : ils ne viendront pas vous chercher.

 

Tous les anciens maîtres magiciens avaient des magicien s magiciens, parfois ils avaient de la chance de vivre à proximité, au bon moment, au bon endroit. La plupart ont dû déménager dans une nouvelle ville, un nouveau pays. Cela dépend à quel point vous êtes vraiment engagé dans la magie (juste une pensée.)

 

 

 

Ne faites pas ces erreurs

Un magicien ne vous trouvera pas.

Le magicien ne concerne pas que vous.

Vous n’êtes pas aussi important pour eux.

 

 

Trouvons un magicien de la bonne manière.

  1. Trouvez un magicien qui exécute le style de magie que vous aimez.

 

Tenez compte de leur style, de leur look, de la façon dont ils se connectent avec le public. Partagez-vous certains de leurs attributs ?

 

  1. Faites une plongée profonde.

 

Sont-ils actifs sur les réseaux sociaux ? Inscrivez-vous à leur lettre d’information. Sont-ils performants localement ?

 

Écoutez n’importe quel podcast sur lequel ils ont été.

 

Apprenez vraiment à connaître tout ce que vous pouvez sur la personne. Découvrez d’autres passe-temps et centres d’intérêts. Ainsi, lorsque vous engagez une conversation avec eux, vous pouvez utiliser vos connaissances comme tremplin pour que la conversation ne devienne jamais sèche.

 

Ont-ils une excellente réputation dans la communauté magique ? Si non pourquoi pas ? Renseignez-vous le plus possible avant d’essayer d’organiser une réunion.

 

 

  1. Où sont-ils ?

 

 

En ligne : les magicien s magiciens sont-ils en ligne ? Oui, connectez-vous via Zoom, Skype ou les réseaux sociaux.

 

Votre magicien potentiel a-t-il un compte sur les réseaux sociaux ? Adresse e-mail?

 

Vivent-ils près de chez vous ? Assistent-ils à un club de magie ? Pour moi, il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre la magie que d’être dans la pièce à côté d’eux ? Une connexion humaine, comme cela devrait être.

 

 

  1. La grande question ?

 

Vous avez donc fait vos devoirs, trouvé un magicien potentiel auprès duquel apprendre. Maintenant, vous devez demander, mais ne leur demandez pas de vous encadrer tout de suite. C’est un pas énorme pour n’importe qui et étrange.

 

Envoyez-leur un e-mail, parlez-leur un peu de vous et de vos intérêts. Ayez une bonne question intrigante à laquelle vous voulez répondre, piquez leurs intérêts. Demandez si vous pouvez sauter sur un appel Zoom pendant 30 minutes pour passer en revue un mouvement ou découvrir quelque chose, donnez-leur envie de vous répondre. Dans le pire des cas, ils ne répondent pas. J’ai dit que ce ne serait pas facile.

 

S’ils ne répondent pas, demandez-vous à quel point voulez-vous qu’ils vous guident par un magicien ? Pensez à d’autres moyens d’obtenir leur aide. Proposent-ils des cours ? Pouvez-vous aller à une conférence ? Seront-ils à une convention magique ? Vous devez les intéresser à vous ; ils ont besoin de savoir que vous existez dans le monde.

Si vous avez essayé un million de façons et que vous n’êtes arrivé nulle part, alors peut-être qu’ils n’étaient pas le pour vous. Revenez à votre liste au début et trouvez un autre magicien, recommencez le processus.

 

 

 

  1. Vous avez votre premier appel/réunion.

 

 

Es-tu prêt? Vous avez posé une question qui a suscité leur intérêt. Pensez à quelques autres, écrivez-les. Vous voulez que la conversation se déroule naturellement et ne vous semble pas étrange. Découvrez leurs goûts, consultez leur compte sur les réseaux sociaux, étudiez les conférences qu’ils ont faites, lisez leurs livres, lisez les commentaires sur les forums magiques. Trouvez tout ce que vous pensez qui s’applique à eux. Vous cherchez des accroches, des idées pour maintenir une bonne conversation naturelle.

 

Les premières impressions comptent, dans cette optique : se laver, se faire couper les cheveux, mettre des vêtements propres, se brosser les dents. Cela devrait vraiment aller de soi, mais j’ai rencontré de nombreux magiciens qui devraient mieux connaître. Se sentir bien avec vous.

 

Après la réunion. La grande question est : vous êtes-vous senti à l’aise de leur parler ? Sinon c’est un drapeau rouge. Ont-ils posé des questions sur votre vie ? Vous ont-ils semblé intéressés ? Avez-vous obtenu la réponse à votre question déclencheur ?

 

Avez-vous quitté la réunion en vous sentant mieux pour l’expérience ?

 

Si la réponse est oui, ne perdez pas de temps pour faire le suivi. Mais si ce n’était pas le cas, au moins vous savez, recommencez le processus. J’ai dit au tout début que ce ne serait pas un processus facile.

 

 

 

 

  1. Comment assurer le suivi après la réunion.

 

 

 

 

Laissez-le quelques heures ou même une journée. C’est normal de se sentir excité, c’est mieux que vous le fassiez, vous devez faire savoir à cette personne que vous êtes sérieux au sujet de la magie. Mais comment?

 

E-mail.

 

Dans votre e-mail, soyez poli, remerciez-le d’avoir partagé son temps avec vous. Faites-leur savoir que vous aimeriez recommencer, proposez des dates pour voir si elles sont libres ?

 

Rappelez-vous, à ce stade, nous n’avons toujours pas demandé s’ils seraient un magicien.

 

Nous évaluons toujours cette personne, en faisant notre diligence raisonnable. Tout le temps nous demandant, est-ce que je veux vraiment qu’ils m’enseignent et deviennent mon ?

Les magiciens qui m’ont le plus impressionné sont ceux dont je n’ai jamais entendu parler. Ce sont des gens qui se débrouillent tranquillement pour atteindre leurs objectifs personnels. Ce sont les magiciens que vous découvrez et que vous découvrez ensuite que d’autres magiciens les connaissent, les apprécient et leur font également confiance. Il est important d’aller dans un club de magie pour trouver les pierres précieuses. Les magicien s magiciens n’ont pas besoin d’être célèbres.

 

Espérons que ce ne sera pas votre expérience.

 

 

 

  1. Construisez une relation saine.

 

 

Vous avez eu votre deuxième rencontre. Ça s’est bien passé. Vous avez coché toutes les cases. Vous êtes maintenant convaincu que ce magicien est le parfait pour vous. Ils ont répondu à vos questions, montré leurs connaissances, partagé leur temps. Vous sentez qu’ils sont définitivement le pour vous.

 

Il est temps de leur demander.

 

Seriez-vous mon magicien en magie ? Si vous avez tout fait correctement, soyez poli, montrez de l’intérêt pour eux et pour la magie.

 

Ils devraient se sentir honorés et fiers que vous leur ayez demandé de partager leurs connaissances et leurs points de vue.

 

Avec un peu de chance, ils diront oui et vous êtes au tout début d’une belle relation qui durera toute une vie.

 

 

 

  1. À quoi s’attendre de votre magicien.

 

 

Nous construisons une relation de sur la dure vérité, c’est ce pour quoi vous vous êtes inscrit, quelqu’un pour vraiment vous dire à quel point vous êtes mauvais et ensuite travailler avec vous pour améliorer vos compétences magiques.

 

Ne soyez pas rebuté. Quand on vous dit que votre tour n’est pas bon ou doit être amélioré, prenez-le pour ce qu’il est. Ne le prenez pas à cœur, ce n’est pas une attaque personnelle. Votre magicien voudra le meilleur pour vous afin de faire de vous un meilleur magicien. C’est le but du processus, apprendre ensemble dans un environnement digne de confiance.

 

Ne vous éloignez pas – LA MAGIE EST DIFFICILE !!

 

 

Construire la relation.

Ma relation avec mon magicien s’est construite sur de nombreuses années. Nous avons eu des hauts et des bas, c’est comme ça que ça marche, le découvrir au fur et à mesure. Il y a eu des moments où mon a voulu s’éloigner parce que j’étais un connard et des magicien s magiciens, tout comme les magicien és ont des sols, personne n’est parfait. Au fur et à mesure que vous grandissez ensemble et que votre relation se renforce avec le temps, vous devriez pouvoir demander n’importe quoi à votre magicien . Pour moi, c’est la chose la plus importante, avoir mon là juste pour discuter.

  1. Engagement.

 

 

Si vous avez la chance de trouver un magicien, vous devez vous engager dans le processus. Vous construisez un lien à vie avec quelqu’un. Quelqu’un qui deviendra un ami et aimera vous voir grandir. Ce n’est pas un éclair dans la relation colombe. Faites preuve d’engagement, facilitez-leur la tâche. Soyez avant tout respectueux.

 

 

 

  1. Profitez du processus.

 

 

La vie est courte, réfléchissez à votre temps, prenez des notes, apprenez et aimez partager avant de vous en rendre compte, vous serez vieux (espérons-le) et peut-être que si vous êtes assez chanceux, les gens viendront vous demander conseil et peut-être tendront la main pour devenir un magicien aussi.